(+352) 49 60 51-1
Editus Luxembourg S.A.
208, rue de Noertzange
L-3670 Kayl
Editus, solution de présence digitale

I ❤ My Shops : Inscrivez-vous gratuitement

Nous vous aidons gratuitement à entretenir le contact avec vos clients et maintenir votre trésorerie


 En vous inscrivant, votre établissement sera mis en avant sur 3 sites à forte audience Editus.lu, Kaaftlokal.lu, Géoportail.lu ainsi que sur nos comptes Facebook & Instagram I ❤ My Shops !


Vous pourrez attirer l'attention de la communauté de consommateurs I ❤ My Shops grâce à une interview et de la publicité que nous relaieront gratuitement via une Newsletter mais également sur tous les supports dédiés à l'action ainsi que sur Editus.lu.

Les consommateurs pourront également vous soutenir financièrement en achetant un coupon prépayé dans votre établissement depuis le site Kaaftlokal.lu ou depuis votre fiche entreprise Editus.lu. Ils auront un délai de 6 mois après le confinement pour l'utiliser, vous assurant ainsi des visites au moment de la reprise de votre activité.



Complétez le formulaire d'inscription !

Besoin de plus d'informations ?

Plus vos informations seront précises, mieux nous pourrons les valoriser auprès de la communauté I ❤ My Shops 😉



Les informations marquées d’une étoile(*) et recueillies par Editus dans ce formulaire sont obligatoires, car elles sont nécessaires pour vous contacter concernant votre demande.

En cliquant sur [Envoyer] j'accepte de recevoir des communications de la part d'Editus. Je reconnais avoir pris connaissance et compris la Politique de protection des données personnelles d'Editus et les Conditions Générales d’Utilisation du site. Je reconnais avoir accepté ces dernières.
texture de décoration de la page

Gardez le contact avec vos clients grâce à nos espaces gratuits

Faites parler de vous, maintenez de bonnes relations avec vos clients et attirer l'attention de nouveaux contacts grâce à la Newsletter I ❤ My Shops ainsi que notre mini interview relayée sur tous nos supports digitaux !
Votre communication gratuite !