(+352) 49 60 51-1
Editus Luxembourg S.A.
208, rue de Noertzange
L-3670 Kayl

I ❤ My Shops ! un cri du cœur pour soutenir les entreprises

Découvrir le site


I ❤ My Shops est une communauté et un dispositif de soutien pour tous les commerçants, restaurateurs et artisans Luxembourgeois impactés par la crise sanitaire du Covid19. Le but est de les aider à :

  • maintenir leur trésorerie,
  • entretenir le lien avec leurs clients
  • trouver de nouveaux contacts pour relancer leur activité post Covid19.

 

Un site internet et une newsletter dédiée 


Près de 600 commerces au Luxembourg ont su s’adapter dans différents secteurs d’activités, proposant désormais des commandes en lignes, de la livraison, de la vente à emporter, ainsi que des horaires aménagés. Cependant, il arrive parfois que ces commerçants ne jouissent pas d’une audience suffisante ou des supports de communication nécessaires pour informer leurs clients de ces changements.  


A travers Ilovemyshops.lu, les consommateurs pourront plus facilement trouver un commerce ouvert mais surtout, grâce à la newsletter I ❤ My Shops, ils seront alertés de la réouverture progressive des commerçants proches de chez eux et de leurs bons plans !


Ces informations seront également disponibles sur les comptes Instagram et Facebook @ilovemyshops.lu. Nous souhaitons qu’ils deviennent une véritable vitrine pour nos commerçants et comptons sur la mobilisation des Luxembourgeois pour cela. Celle-ci est essentielle pour préserver notre tissu économique local et ces entreprises qui font la richesse de notre pays !


Le message que nous adressons au Luxembourgeois est donc simple : Offrons à nos commerçants la plus sincère des publicités, celle faite avec le cœur !

 

 Un service de mise en relation gratuit pour les entreprises 


Pour les entreprises, rien de plus simple ! En s’inscrivant sur I ❤ My Shops, leurs établissements sont mis en avant sur Editus.lu mais figurent également sur une carte interactive réalisée par Géoportail.lu.


Une interview leur est proposée afin de leur donner une tribune supplémentaire sur tous les supports de communication web Editus.lu & I ❤ My Shops


Chaque semaine, ils ont également la possibilité de communiquer gratuitement auprès de notre communauté de consommateurs via la Newsletter I ❤ My Shops ! 

 

Une solution pour leur apporter un soutien financier 


En vue de préserver notre tissu économique local, et de pouvoir soutenir dès à présent la trésorerie de nos commerçants, Editus s’est associé à Kaaftlokal.


A travers le site Ilovemyshops.lu nous mettons en avant la possibilité d’acheter directement des coupons en ligne chez les commerçants soit via la plateforme Kaaftlokal.lu soit depuis la fiche entreprise des commerçants sur Editus.lu . Ces coupons seront à utiliser en magasin à la fin du confinement dans un délai de 6 mois.


Un appel à la générosité des entreprises pour se protéger  


En outre, grâce à ce site, les commerçants pourront également faire un appel à des entreprises étant capables de réaliser/fournir des masques de protection et tout autre équipement de sécurité pour les aider à s’adapter aux nouvelles mesures de sanitaires qu’ils devront mettre en place.


Pourquoi cette initiative ? 


Chez Editus, nous avons 2 principales missions auxquelles nous sommes attachés :

  • La première, est celle d’accompagner nos utilisateurs dans leur quotidien en leur fournissant des informations pratiques
  • La seconde, est d’accompagner les entreprises dans leur développement et la recherche de nouveaux clients.

Depuis plus de 45 ans nous mettons donc en relation des professionnels & particuliers.  


Aujourd’hui, plus que jamais, dans un moment de crise sanitaire qui nous impacte tous, nous nous devons de nous mobiliser pour aider nos entreprises en souffrance à maintenir le contact avec leurs clients.


L’objectif derrière I ❤ My Shops est d’unir les voix de nos concitoyens luxembourgeois à notre expérience marketing pour, tous ensemble, apporter une aide concrète aux entreprises qui font la richesse de notre pays. 


L’initiative est ouverte à tous !


 

Vous êtes un professionnel ? Profitez de l'initiative !

S'inscrire gratuitement